Accueil » Patrick Paris : « J’ai une belle équipe ! »

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Patrick Paris : « J’ai une belle équipe ! »
premium

L’entraîneur national de l’équipe de France de voltige aérienne a accepté de passer en revue les 10 pilotes de l’équipe qui défendront les couleurs françaises au mondial, en août 2019 à Châteauroux. Pour Patrick Paris, le championnat de France 2019 qui se déroule du 1er au 6 juillet à Ambérieu est une aubaine : il est l’occasion de mesurer le potentiel de chacun en situation de compétition à sept semaines des WAC 2019.

2.07.2019

© EVAA L. Lebaron.

Pour Patrick Paris, le championnat de France 2019 qui réunit 18 pilotes Elite, est un moyen de valider l’entrainement effectué jusque-là par les pilotes sélectionnés. En parallèle des stages équipes de France, la plupart des sélectionnés s’entrainent avec des entraineurs privés. Beaucoup suivent également une préparation physique et pour certains, une préparation mentale. Patrick Paris est confiant : « le niveau des pilotes est élevé. Les meilleurs tirent les autres vers le haut. » D’avril jusqu’au championnat de France, début juillet à Ambérieu-en-Bugey, l’équipe...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.