Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » L’atelier de peinture de Bombardier à Biggin Hill prend forme

L’atelier de peinture de Bombardier à Biggin Hill prend forme

Le centre de Bombardier de Londres-Biggin Hill est équipé pour effectuer de la maintenance programmée ou non programmée, des modifications et des installations avioniques pour les avions Bombardier Global, Challenger et Learjet. © Bombardier

Sur l’aéroport de Londres-Biggin Hill, le futur atelier de peinture de 4.800 m², actuellement en construction, viendra compléter l’offre du centre d’entretien de Bombardier.

Le nouvel atelier de peinture de Bombardier devrait employer plus de 50 techniciens en peinture qualifiés. Il viendra compléter l’offre du centre de service de près de 23.250 m équipé pour effectuer de la maintenance programmée ou non programmée, des modifications et des installations avioniques pour les avions Bombardier Global, Challenger et Learjet. Le nouvel atelier de peinture, dont l’achèvement est prévu pour la seconde moitié de 2026, ajoutera aux options de service complètes du centre, assurant aux clients de Bombardier une solution haut de gamme pour tous leurs besoins de peinture.

Le centre de service Bombardier de Biggin Hill a été inauguré en 2017 et agrandi en 2022 pour porter sa superficie à près de 23.250 m². En 2024, Bombardier et F/LIST ont ouvert une salle d’exposition de 65 m² qui présente aux clients le vaste portefeuille de matériaux d’intérieur offert par le constructeur canadien. L’ajout du nouvel atelier de peinture viendra prochainement compléter ce centre de service. Son achèvement est prévu pour la seconde moitié de 2026.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.