Alors que le salon EBACE de Genève (20-22 mai 2025) se cherche, le salon Aero de Friedrichshafen ouvre en grand ses portes à l'aviation d'affaires, en soignant notamment l'exposition statique. © Fairnamic
Le salon Aero de Friedrichshafen annonce qu’il fera une place encore plus grande à l’aviation d’affaires lors de sa prochaine édition (22-25 avril 2026).
Après le succès de l’édition 2025 du salon Aero et la réussite incontestable de la greffe de l’aviation d’affaires, les organisateurs du plus grand rendez-vous européen de l’aviation générale sont décidés à enfoncer le clou. Ils annoncent que l’exposition statique dédiée aux avions d’affaires sera agrandie et qu’un espace dédié sera aménagé, en face des halls, de l’autre côté de la piste, près des installations aéroportuaires de Friedrichshafen. Le Dôme, espace emblématique et centre névralgique du Business Aviation Show Hub, va voir sa surface doublée.
Ces annonces interviennent à quelques heures de l’ouverture du salon EBACE (20-22 mai 2025) de l’aviation d’affaires, à Genève. Ce n’est évidemment pas un hasard.