Après l'Europe et l'Afrique du Nord, les cartes Air Million s'envolent pour les Caraïbes. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’éditeur français de cartes aéronautiques travaille actuellement sur la fabrication d’une carte de navigation à vue au 1/250.000e de la partie française de l’arc caribéen. Elle couvrira les archipels de Saint-Martin, Saint-Barth, la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et les Grenadine. Sa publication est annoncée pour le 20 décembre 2017, au début de la saison touristique. Sa périodicité sera de deux ans.
Rappel : Air Million offre un an d’essai gratuit à son application couvrant 35 pays européens. (offre...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Oups ! Merci d’avoir vu cette erreur. Ce n’est que le visuel de présentation, la carte sera réalisée avec beaucoup plus d’attention rassurez-vous =)
Il n’est jamais trop tard. Cela fera des années que les ceux volant dans le nord des Petites Antilles usent la CJ-27 WAC de la FAA qui s’arrete tres exactement au sud de la Guadeloupe.
Vu les zones, cela ira bien au-delà de la partie française de l’arc caribéen! Fort heureusement pour ceux qui volent en VFR dans cette région.
Merci Air Million…
Si l’éditeur situe l’arc Antillais entre la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique on ne risque pas d’arriver !