Trois configurations de capteurs vont ainsi pouvoir être installées sur ces avions.
- La configuration 1 correspond au système LOROP (Long Range Oblique Photography). Ce système est opéré depuis le cockpit par le pilote lui-même. Il permet de réaliser des prises de vue aériennes obliques en donnant au pilote l’accès à différents paramètres comme l’angle de visée, le suivi de cible ou l’enregistrement.
- La configuration 2 est composée d’un radar SAR (Synthetic Aperture Radar) Thales I-Master et d’un capteur EO/IR (Electro-optique...
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2 commentaires
C’est très subjectif, mais entre les nacelles moteurs tarabiscotées et les appendices aéro dont sont dotés pied et sous dérive pour assurer la stabilité en lacet, le DA 62 n’est pas un modèle d’esthétique. Bon… l’essentiel est qu’il vole bien 🙂
Ben non, justement… S’il a besoin d’autant d’artifices pour passer la certification, c’est qu’au départ il devait pas voler bien… Et finalement… qu’il est moche !