Accueil » Hélice E-Props six pales pour Rotax

Hélice E-Props six pales pour Rotax

E-Props présente sur son stand à Aero 2017 une nouvelle hélice en carbone, six pales. Après l'Excalibur- 20176 l'an passé, la Durandal-6, inspirée du nom de l'épée du chevalier Roland, est une hélice légère de 3.1 kg.

7.04.2017

Les hélices françaises e-Props sont présentes à Aero 2017 sur de plus en plus de stands, année après année. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Destinée au moteurs Rotax 912S / 914 / 915, la Durandal-6 est particulièrement destinée, d'après l'hélicier français, pour les décollages courts. Silencieuse, elle permet, selon lui, un meilleur taux de montée.  ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Pierre

    Jolie reconversion, depuis l’assemblage des ULM tubes et toiles, d’un RF47 rotax, en passant par la motorisation électrique, il en faut du courage pour en arriver là.
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.