Accueil » Le Zenair CH-640 déploie ses ailes à Saint-Yan

Le Zenair CH-640 déploie ses ailes à Saint-Yan

Barge Aviation, distributeur des ULM et avions Zenair, a quitté Roanne-Renaison pour emménager à Saint-Yan dans des locaux mieux adaptés à son activité d’assemblage de kit.

22.06.2010

Hélice bois Evra pour Zenair CH-640 de 200 cv. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Les deux Zenair CH-640 présentés au salon Eur-Avia 2010 par la société Barge Aviation sont une conséquence directe de la récente évolution de la norme CNSK relative aux avions construits en kit. Cet assouplissement réglementaire qui libère les constructeurs aéronautiques, ouvre de nouvelles perspectives commerciales en élargissant le marché.   [caption id="attachment_20338" align="aligncenter" width="560"]Le tour de France du Zenair CH-640 Le tour de France du Zenair CH-640. © Gil Roy / Aerobuzz.fr[/caption] Le CH-640...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Jacqueline

    Le Zenair CH-640 déploie ses ailes à Saint-Yan
    Bravo , continuez ! Nous serons honorées avec Eve d’aller vous rendre visite à St -Yan .

    Jacqueline K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.