Accueil » Look bush pour le XL8 de Bristell

Look bush pour le XL8 de Bristell

Après avoir sorti plus de 400 exemplaires de son XL-8, le producteur tchèque Bristell s'offre la fantaisie de la version TDO, dotant l'ULM biplace d'un train classique.

18.04.2018

AERO 2018 bristrell 1

Avec un train d'atterrissage Alaska de Breinger équipé de roues basse pression, le XL-8 TDO de Bristell joue les baroudeurs. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Le modèle exposé au salon Aero 2018 de Friedrichshafen profite d'un ensemble Beringer complet, train principal, freins, roues et roulette arrière, qui lui ouvre le hors-piste et lui confère un look d'enfer. Sur un marché composé de biplaces de voyage à aile basse et train tricycle d'aspect uniforme, le XL-8 TDO se singularise par une esthétique de baroudeur. Comme les autres modèles de la gamme Bristell, il est équipé de l'omniprésente motorisation Rotax. [caption id="attachment_4384005" align="aligncenter" width="700"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.