Quand l'aventure amoureuse surgit au bout de la piste… Textron Aviation
Pour une fois, un bon roman d’amour qui fait du bien ! Avec son livre « Le pilote et l’otage » (Editions JPO) Claude Gaucheraud signe un thriller d’aventure et d’amour avec comme cadre le travail d’un pilote bénévole au sein d’une ONG en Afrique.
On imagine très bien le monomoteur (ici, un Cessna vraisemblablement plus rustique et plus petit que le Grand Caravan d’Aviation Sans Frontières) convoyé depuis Paris pour servir d’ambulance aérienne entre les contrées les plus reculées du Tchad et du Niger. Notre pilote donc va tomber éperdument amoureux de la jeune et belle médecin de l’ONG, une Italienne en reconstruction après qu’un terrible drame coûta la vie à son fiancé !
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour
Claude Gaucherand a été pilote , entre autres, du fabuleux F 8 E CRUSADER et il a écrit un livre sur son métier de pilote de l’aéronautique navale sur cette machine
cordialement
Philippe Guérin
Petite correction : l’avion sur la photo est bien un Cessna Caravan…