Accueil » Réédition du livre « L’exploitation commerciale des Latécoère 631 »

Réédition du livre « L’exploitation commerciale des Latécoère 631 »

Plus gros appareils en service dans le monde à leur époque, les Latécoère 631 sont l'emblème d'une industrie française qui renaît après guerre. L'association Mémoires de l'hydraviation réédite "L'exploitation commerciale des Latécoère 631" consacré à l'histoire de ces hydravions géants, fleurons des usines Latécoère et avions malchanceux.

24.09.2017

Les Latécoères 631 auront été le symbole d'une industrie aéronautique renaissante après la deuxième guerre mondiale. Pourtant, ces hydravions géants auront vécu un parcours chaotique, avec une courte exploitation commerciale de 1945 à 1955, dont la carrière se terminera de manière funeste après des accidents dramatiques. [caption id="attachment_434835" align="aligncenter" width="700"] Les Laté-631 auront été un symbole d'une industrie renaissante et une aventure humaine qui s'est terminée par une série d'accidents dramatiques © Mémoires de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.