Accueil » Le C130H modernisé de l’Armée de l’Air débute sa campagne d’essais en vol

Le C130H modernisé de l’Armée de l’Air débute sa campagne d’essais en vol

Collins Aerospace Systems (United Technologies) a achevé la modernisation du poste de pilotage du premier des 14 C-130H Hercules de Lockheed Martin pour l’Armée de l’Air Française.

24.07.2019

Le programme de modernisation des C-130H de l'armée de l'Air française confié à Collins Aerospace inclut une rénovation de l’avionique avec une planche de bord tout écran et un système de vision améliorée . © Collins Aerospace

La campagne d’essais en vol de certification du C-130H modernisé est en cours sur la base aérienne de Bordeaux-Mérignac. L’avion est équipé de la solution avionique Collins Aerospace Flight2 et du double affichage tête haute (HUD), HGS-4500, avec système de vision améliorée multibande, EVS-300, pour améliorer la perception des pilotes de leur environnement. Une caméra infrarouge pour la détection d’objectifs a également été intégrée au HGS. Ensemble, ces solutions permettent d’améliorer les capacités opérationnelles des appareils pour répondre aux besoins...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.