Accueil » Lockheed Martin va moderniser les P3-C Orion allemands

Lockheed Martin va moderniser les P3-C Orion allemands

La marine allemande a acquis ses huit P3-C Orion en 2006. L'objectif est de mettre à niveau les systèmes mission et rendre les appareils plus performants. Les huit P3-C devraient être équipés d'ici à 2022.

3.11.2017

Le P3 Orion a été développé par Lockheed Martin à partir de 1959. Le P3-C, troisième version de série, a remplacé les Breguet Atlantic de la marine allemande en 2006 © Lockheed Martin

Achetés aux Pays-Bas en 2006, les huit P3-C Orion de la marine allemande vont être modernisés par Lockheed Martin dans le cadre d'un contrat de 158,5 millions de dollars (136,2 millions d'euros). Cette deuxième phase du programme de mise à jour des appareils, initiée en 2016, portera à la fois sur les systèmes mission ainsi que sur la capacité IFR (Instrument Flight Rules) et interviendra donc également sur le poste de pilotage. Les P-3C seront équipés du système de mission tactique...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.