Accueil » Retour à Bell

Retour à Bell

En janvier 2018, au salon CES de Las Vegas, Bell Helicopter a présenté la maquette de son taxi volant autonome. © Bell Helicopter

A quelques jours du salon Heli Expo de Las Vegas (26 février-1er mars 2018), Bell Helicopter a dévoilé sa nouvelle stratégie de positionnement de sa marque, avec un nouveau nom : « Bell ». Et un nouveau logo.

Au grand rendez-vous mondial de l’hélicoptère qui ouvre ses portes, le 26 février 2018, à Las Vegas, Bell Helicopter étrennera sa nouvelle signature. La filiale de Textron Aviation spécialisée dans l’hélicoptère parie sur un futur dont elle se veut être l’un des architectes. Un avenir qui va au-delà de l’hélicoptère d’où la décision de retirer le mot « Helicopter » pour ne mettre en avant que « Bell ».

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.