Accueil » 400 postes à pourvoir à Brussels Airport

400 postes à pourvoir à Brussels Airport

Le 19 octobre 2021, Aviato, la maison de l'emploi de Brussels Airport, organisera le plus grand salon belge de l'emploi dans le secteur aéroportuaire. Brussels Airport est le deuxième pôle économique de la Belgique.

6.10.2021

Le salon de l'emploi offre aux entreprises de Brussels Airport une plateforme unique pour entrer en contact avec les candidats et les demandeurs d'emploi.

Sur l'aéroport de Bruxelles, il y a actuellement quelque 400 postes vacants. Les demandeurs d'emploi, les étudiants et toute personne à la recherche d'un nouveau défi sont donc invités au salon de l'emploi qui se tiendra dans le Skyhall de Brussels Airport pour découvrir le large éventail d'emplois aéroportuaires. Ils pourront y rencontrer des employeurs de Brussels Airport, suivre des ateliers interactifs ou des speed dating avec des entreprises et peut-être trouver emploi à l'aéroport.

https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/renaissance-du-skyhall-de-brussels-airport/

Brussels Airport a fortement souffert...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.