Accueil » L’IPSA s’installe à Lyon et Marseille

L’IPSA s’installe à Lyon et Marseille

Après Toulouse en 2007, l’école des ingénieurs de l’air et de l’espace ouvrira deux nouvelles antennes de classes préparatoires d’ici septembre 2019.

18.02.2019

L’IPSA organise une demi-journée portes ouvertes le 28 février 2019 à Paris © IPSA

Les étudiants originaires de la capitale des gaules et de la cité phocéenne pourront ainsi préparer à domicile l’intégration (à travers un programme spécifique) de la troisième année de l’IPSA. Ces deux villes ont été choisies car « la demande étudiante pour l’aéronautique y est forte et l’écosystème économique autour de l’aviation, riche » précise Francis Pollet, directeur général de l’IPSA. La région lyonnaise est la seconde en France dans la production aéronautique, notamment par ses matériaux composites issues de ses savoir-faire textiles...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.