Accueil » Air Austral affrète Aigle Azur

Air Austral affrète Aigle Azur

Pour faire face à l’immobilisation d’un de ses deux Boeing 787-8, à l’approche de la saison haute, Air Austral a recours, à partir du 16 juin 2019 à un A330-200 d’Aigle Azur. Elle a aussi affrété un second A330-200 à l’espagnole Wamos.

16.06.2019

Le Boeing 787-8 d'Air Austral sera immobilisé au minimum deux mois. © Boeing

Depuis le 3 juin 2019, l’un des deux 787-8 d’Air Austral est cloué au sol suite au problème de ses moteurs Rolls-Royce Trent 1000. Cette immobilisation imprévue, qui s’annonce longue, a conduit la compagnie française à rechercher une alternative afin de maintenir son activité au départ et à destination de Mayotte. Une activité importante puisque la compagnie prévoit un programme renforcé avec le lancement dès le 15 juin 2019 de 7 vols directs par semaine Paris - Mayotte. https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/air-austral-oblige-dimmobiliser-un-de-ses-boeing-787-8/ Dès le 16...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

3 commentaires

  • sfret

    Air austral la compagnie qui piétine la concurrence et qui se croit encore « au bon vieux temps »

  • Said

    C’est vraiment une bonne initiative pour répondre au besoins des Mahorais.

  • Gaf

    Moi, Air Austral MERCI. J’essaie d’éviter cette compagnie autant que faire se peut. Octobre 2018 pour un vol Réunion/Bangkok, on nous a faits embarquer et on est restés à attendre dans l’avion pendant 2 h sans aucune INFO. Motif : l’avion de la compagnie portugaise Hy Fly se rendait pour la première fois à Bangkok. Depuis le matin, on faisait la mise à jour du logiciel du plan de vol…..et puis pas d’écrans, distribution de tablettes, sièges bloqués….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.