Accueil » Cargolux vole masqué

Cargolux vole masqué

La compagnie luxembourgeoise spécialisée dans le fret aérien a peint sur le nez d'un de ses Boeing 747-8 cargos un masque.

24.08.2020

Cargolux affiche son engagement dans la lutte contre le Covid-19. © Cargolux

"Pas sans mon masque !"  Le masque bleu peint entoure tout le nez de l'avion et est "attaché" au logo de la compagnie aérienne. Avec cette peinture, Cargolux entend soutenir les efforts internationaux pour contenir la pandémie de Covid-19 en appelant les gens à porter une protection. Les deux hashtags #notwithoutmymask et #LXVCFacemask ont ​​également été ajoutés à la photo du 747-8 LX-VCF publiée sur Twitter. https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/cargolux-presente-son-boeing-747-400-retrojet/ https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/anchorage-le-rendez-vous-des-cargos-du-covid-19/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.