Accueil » Meeting aérien en version drive-in

Meeting aérien en version drive-in

Alors que la tendance 2020 serait plutôt au virtuel, les organisateurs du meeting aérien canadien de London (Ontario) ont opté pour la formule « drive-in » limitée à 2.500 véhicules.

16.08.2020

Seuls les spectateurs canadiens du meeting aérien de London (Ontario) pourront voir cette saison les évolutions des formations militaires américaines. L'US Air Force a obtenu une dérogation pour se rendre au Canada, malgré la fermeture des frontières entre les deux pays. © US Air Force

Le spectacle aérien de London (Ontario) se déroulera donc les 12 et 13 septembre 2020, sous la forme d'un drive-in pouvant accueillir 2.500 véhicules. Chaque billet d’entrée donne droit à une place de 6,7 x 7,6 mètres dans les aires de stationnement habituelles pour 75 à 115 dollars canadiens avec un maximum de six personnes. Il existe également une zone réservée aux véhicules de plus grand gabarit, avec une limite de 10 occupants, pour 175 dollars canadiens. Il n'y aura...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.