Accueil » « L’emploi français et la compétitivité dans le secteur aérien ne doivent plus être un sujet de débat mais un théâtre d’actions ! »

« L’emploi français et la compétitivité dans le secteur aérien ne doivent plus être un sujet de débat mais un théâtre d’actions ! »

Olivier Manaut, le Président de Twin Jet, interpelle les candidats à la l'élection présidentielle. Il leur rappelle « de ne pas oublier que le transport aérien français n'est pas le fait d'une seule compagnie aérienne mais qu'il est composé par des dizaines d'entreprises représentant des milliers d'emplois ». 

20.04.2017

Twin Jet est spécialisée dans le transport aérien régional et dans les lignes à forte typologie «affaires». Elle opère une flotte d'une douzaine de Beech 1900D et dessert une petite vingtaine d'aéroports. © Twin Jet

Avant de lire l'article

L'article est classé dans la catégorie "débat et opinion", il reflète donc le point de vue de l'auteur. Il n'engage pas la rédaction d'Aerobuzz. Si vous souhaitez, réagir n'hésitez pas à le faire via les commentaires au bas de la page.

De droite comme de gauche, les gouvernements ont laissé filer des pans de notre économie, qui désormais sont aux mains de pays voisins ou lointains.

Il est temps de réagir sérieusement dans le secteur de l'aérien, et non de promettre des baisses de taux à la marge ou des mesurettes sans effet qui montrent bien la méconnaissance de la problématique de ce domaine.

Jusqu'à présent, les apprentis sorciers de notre économie en ce domaine, passent plus de temps à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Arès

    Le même cadre fiscal pour tous ne se fera jamais, Monsieur MANAUT, et ce n’est qu’en sortant de l’UE que la FRANCE retrouvera son indépendance et la possibilité de préserver ses entreprises, en écoutant, et laissant travailler librement des hommes comme vous. Sortir de l’UE ne nous isolera pas, allez donc demander aux Suédois..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.