Accueil » Le MiG-35 fait son entrée dans l’armée russe.

Le MiG-35 fait son entrée dans l’armée russe.
premium

Les premiers MiG-35 Fulcrum F entreront en service dans les forces armées russes en début d'année 2019. Avion de combat de 4e génération ++, le Fulcrum F est optimisé pour l'attaque au sol, la lutte anti-radar, et anti-navire.

5.01.2019

Les dimensions du MiG-29 Fulcrum A originel, ont été intégralement révisées pour aboutir avec le Fulcrum F, un chasseur bombardier avec 2.000 km de rayon d'action. © MIG

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de François Brevot

chez Aerobuzz.fr
François Brévot est un reporter globe-trotter, chroniqueur, et photographe, passionné d’histoire contemporaine, aéronautique et spatiale, et de géopolitique. Il écrit en particulier, sur l’aviation militaire moderne ou ancienne, française ou internationale, et de nombreux récits de voyages sur des destinations et musées à caractère aéronautique. Spécialisé sur les nouvelles puissances aériennes, il visite très régulièrement les salons aéronautiques émergents du nouveau Siècle, que ce soit en Russie, en Chine, en Asie, en Turquie, et se passionne pour les nations d’Europe centrale.

4 commentaires

  • michael tolini

    A ce jour le seul fait d’armes pour les avions de chasse russes, c’est d’avoir descendu un 747 de Korean Airlines. Pour ce qui est du « dogfight », ils se sont toujours fait mettre en pieces par les chasseurs occidentaux tel le F15 qui a un killing ratio proche de 100/0.

  • sirpatrick

    Bonne année à tous !
    Le MiG35 est avec le MIG29K l’ultime evolution du MIG29, l’appareil apporte une veritable polyvalence air-air et air-sol.
    En ce sens il est à comparer avec in F/A18 Super Hornet américain.
    Il est puissant, maniable, agile, et dote d’un système d’arme moderne.
    Sur le papier il a tout pour remplacer les Fulcrum en Russie et dans de nombreux pays. Gros points à éclaircir, la fiabilité des moteurs RD33 qui poussent fort et des équipements, le service après vente de MIG pourra t il suivre ? .

  • Michel

    Une belle bête! Mais est-ce qu’il fume toujours autant avec ses nouveaux réacteurs?

  • Paul HISSON

    Belle bête, là on est plus dans le « réchauffé » du L39 « R ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.