Accueil » Le Mirage 2000N prépare sa sortie

Le Mirage 2000N prépare sa sortie

L’escadron 2/4 La Fayette a vu les choses en grand pour célébrer la fin du Mirage 2000N. Chaude ambiance sur la BA 125 d’Istres…

22.06.2018

C’est bien connu, le bombardement nucléaire se résume à une affaire de chaleur et de lumière. Pour célébrer la fin prochaine du Mirage 2000N, les Forces Aériennes Stratégiques (FAS) avaient donc réuni sur la base aérienne 125 d’Istres toutes les patrouilles de l’armée de l’Air, les solo display, des avions de collection, un millier d’invités ainsi qu’un soleil de plomb. Et c’est ainsi que la journée du 21 juin 2018 fut le point d’orgue particulièrement réussi de plusieurs mois de travail...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.