Accueil » Hélicoptères Guimbal voit grand

Hélicoptères Guimbal voit grand
premium

Pas aisé de construire un hélicoptère en Europe quand les clients payent en dollars. L'Euro fort ne facilite pas les affaires d'Hélicoptères Guimbal qui a néanmoins vendu 35 Cabri G2 en 2017. La question du quadriplace n'est plus tabou.

4.03.2018

Bruno Guimbal développe un hublot interchangeable en moins d’une heure, qui permettra de monter à l’avant gauche du Cabri une caméra très haute définition, comme ce prototype de la marque Shotover. L’équipement a été spécialement développé pour le Cabri, qui va donc pouvoir faire son cinéma… © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr

Et chaque année c’est la même chose, avec un stand étroit et bien rempli, un flot constant de visiteurs qui viennent tâter la marchandise et discuter le bout de gras avec le patron… « Et toutes les dix minutes, on me pose la question sur le quadriplace » explique Bruno Guimbal. «  Quand la question est posée par un vrai client, je lui demande en retour quelles sont ses attentes, pour que l’on ne reste pas dans le domaine du fantasme. Dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Un commentaire

  • Arès

    J’espère que cette réussite à la Française, ne verra pas son expansion entravée par de sordides soucis de taux des changes, l’obligeant alors à délocaliser pour survivre.
    Tout le mal que je leur souhaite, c’est un magnifique ramp-up.. in France, and for a long time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.