Accueil » Hélicoptère » Safran Helicopter Engines monte en puissance

Safran Helicopter Engines se positionne à l’avant-garde sur le créneau 2500-3000 ch, avec une réduction promise de 25% de la consommation en carburant. Le motoriste investit dans l’innovation : l’hybridation est au banc d’essai. L'ex-Turbomeca est déjà engagée sur la voie de l'ultra-automatisation de la production et de la fabrication additive.

Chez Safran Helicopter Engines à Bordes (64), l'automatisation permet de produire plus vite et avec moins de rebut. © Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran

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A propos de Thierry Dubois

Thierry Dubois est journaliste aéronautique depuis 1997. Ingénieur Enseeiht, il s’est spécialisé dans la technologie – moteurs, matériaux, systèmes, etc. Il collabore régulièrement à plusieurs publications françaises et américaines. Il a rejoint Aerobuzz, en octobre 2009. Thierry Dubois, couvre notamment les hélicoptères civils et l’aviation d’affaires, ainsi que tous les sujets techniques.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

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