Accueil » Industrie » A Méaulte, Stelia conjugue le futur au présent

A Méaulte, Stelia conjugue le futur au présent
premium

Stélia est désormais armé pour répondre aux objectifs de cadence d’Airbus. En deux ans, le groupe a investi 70M€ à Méaulte (Somme) et a réalisé une augmentation de productivité de 15%. Il est en mesure de livrer 15 fuselages avant d’A320 par semaine et démontre au passage, que malgré ses robots, l’usine du futur a toujours besoin de l’humain comme en témoignent ses recrutements et son lycée privé.

Stelia Aerospace investit dans les robots et les hommes. En 2017, le groupe a prévu de recruter 100 salariés supplémentaires à Méaulte. © Stelia Aeropsace

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Bannière Tbm910