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Crouzet et Ratier-Figeac intègrent la Boeing French Team

Lors de l’intronisation officielle de Ratier Figeac et de Crouzet au sein de la Boeing French Team. De gauche à droite : David Arragon, Directeur Général de Crouzet; Mike Dickinson, VP, Supply Chain Strategy, Boeing Commercial Airplanes; Jean-Marc Fron, Directeur Général de Boeing France; et Jean-François Chanut, Président de Ratier-Figeac © Franck Dunouau / Boeing

Pour les deux fleurons de l’industrie aéronautique française, rejoindre l’équipe d’excellence du constructeur aéronautique américain, est, au-delà de la reconnaissance du haut niveau de technicité et de la qualité de leurs produits, la promesse d’une visibilité accrue au sein de Boeing, comme au niveau international.

Cela faisait longtemps que la Boeing French Team n’avait pas accueilli de nouveaux membres. Elle vient d’ouvrir ses portes à deux de ses fournisseurs d’un coup.

Fournisseurs de Rang 1

Il s’agit de Crouzet dont les capteurs de proximité et/ou disjoncteurs sont présents sur l’ensemble des programmes commerciaux de Boeing, depuis le 747-8, par l’intermédiaire des équipementiers-fournisseurs de sous-ensembles complets, et en direct sur les 737 MAX et 777X. Et c’est précisément le passage au Rang 1 en 2014 avec le 737...

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2 commentaires

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  • Diogène
    J’espère que les juristes des deux sociétés ont bien lu les contrats et sont parfaitement informés de la pratique scandaleuse de « l’extraterritorialité » du droit pénal américain…. sans cela, bonjour les futures déconvenues pour des raisons souvent futiles et aux conséquences désastreuses (amendes colossales, éventuellement prison pour les dirigeants français s’ils mettent les pieds aux Etats Unis et surtout pillage technique organisé!)
    Souvenez-vous d’Alsthom, des amendes gigantesques de BNP Paribas et autres banques….
    Cela fait des années que cela dure et cela ne va pas s’améliorer au cours du mandat de TRUMP!

    Répondre
    • En effet, la réglementation ITAR, EAR etc… est très contraignante mais pas ingérable non plus. Dans la plupart des grandes entreprises aéronautiques, une fonction existe pour s’assurer du respect de cette réglementation.

      Répondre

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