Accueil » Daher mise sur les composites thermoplastiques hautes performances

Daher mise sur les composites thermoplastiques hautes performances

Daher annonce le rachat de KVE Composites, un laboratoire néerlandais spécialisé dans la conception, la fabrication et l’assemblage de pièces en matériaux composites thermoplastiques hautes performances. L’équipementier français anticipe la révolution technologique des prochains programmes aéronautiques.

5.06.2019

Pour Didier Kayat, directeur général de Daher, le rachat de KVE Composites "vise à faire de Daher un acteur incontournable des pièces de structures en thermoplastique". © Gil Roy / Aerobuzz.fr

En 2018, Daher a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros, en hausse de 10% par rapport à 2017. L’avionneur et équipementier signe, au passage, une huitième année consécutive de croissance. « Notre plan stratégique 2018-2022 se déroule au nominal et le groupe est en ligne pour capter la valeur générée par ses initiatives prioritaires. », résume Didier Kayat, Directeur Général de Daher.

Daher s'implante dans un treizième pays

Daher se renforce. Son plan stratégique baptisé « Succeed Together » est basé...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.