Accueil » Le nouveau propriétaire de CEAPR s’exprime sur ses intentions

Le nouveau propriétaire de CEAPR s’exprime sur ses intentions

Bernard Thiriet qui a acquis la totalité du capital de CEAPR (société détentrice des droits de propriété des avions Robin) en décembre 2008, a accepté de répondre à nos questions. L’échange s’est fait en deux temps par courrier électronique. Bernard Thiriet a en effet souhaité que les questions lui soient posées par écrit, invoquant le « contexte de cette reprise » et son « peu d'expérience dans les interviews ».

9.01.2009

Gil Roy - Comment êtes-vous venu à vous intéresser à Apex ? Bernard Thiriet - Je connais APEX et Guy Pellissier depuis de nombreuses années. Suite aux événements de ces derniers mois et malgré les difficultés des procédures en-cours, j'ai pensé que je pouvais utilement contribuer au redressement de cette activité et au maintien du savoir-faire accumulé depuis 50 ans en Bourgogne. Quel est votre rapport avec l'aviation légère ? Je n'ai pas de connaissance approfondie de l'aviation légère, c'est pourquoi j'ai...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.