Accueil » Le rachat de Thielert de plus en plus hypothétique

Le rachat de Thielert de plus en plus hypothétique

Après avoir annoncé que les repreneurs potentiels se bousculaient, l’administrateur judiciaire Kübler qui gère le dossier Thielert, est aujourd’hui discret sur ses chances de trouver un sauveur. Diamond Aircraft, le premier client du motoriste allemand, a bien savonné la planche…

8.10.2008

Des informations concordantes font état des difficultés que rencontrerait l’administrateur judiciaire Kübler pour conclure la reprise de la société Thielert, en faillite. Dans un communiqué de presse daté du 3 septembre 2008, celui-ci se félicitait du nombre record de candidats et se disait étonné du montant de certaines offres dépassant ce qu’il avait escompté. Contacté le 7 octobre 2008, le cabinet Kübler, affirme, par l’intermédiaire de son attaché de presse, que plusieurs investisseurs restent encore sur les rangs mais...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.