Accueil » L’ecoDemonstrator de Boeing atterrit à Francfort

L’ecoDemonstrator de Boeing atterrit à Francfort
premium

L'ecoDemonstrator est un avion commercial dédié à tester des solutions innovantes pour optimiser l'opération des appareils et réduire la consommation de carburant. En présentant son laboratoire volant en Europe,  Boeing souhaite y sélectionner des projets qui pourront embarquer en 2020 sur le 7e avion du programme.

20.11.2019

Le 6e appareil du programme ecoDemonstartor de Boeing est présenté à Francfort de manière à recruter des projets pour les futurs avions de tests. © Boeing

En 2010, Boeing lançait le programme de l'ecoDemonstrator dans le but de tester en vol de nouvelles technologies qui permettent d'améliorer le confort des passagers, d'apporter des aides au pilotage, de réduire la consommation de carburant et d'optimiser l'opération d'appareils pour le transport de passagers et de fret. [caption id="attachment_7847546" align="aligncenter" width="1000"] Parti de Seatlle, l'ecoDemonstrator est arrivé lundi 18 novembre 2019 à Francfort pour y être présenté deux jours durant à quelque 1.000...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.