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L’objectif 800 s’éloigne pour Airbus

Alors que les problèmes de motorisation sont en passe dêtre résolus par CFM international et Pratt and Whitney, sur l'A320neo, Rolls-Royce peine à tenir ses engagements sur le programme A330neo. © Airbus

Au vu de ses résultats pour les neuf premiers mois de 2018, Airbus va devoir faire des prouesses pour atteindre les 800 livraisons cette année, même en faisant entrer l’A220 dans ses comptes. Tom Enders, président exécutif d’Airbus le reconnaît.

« Même si nous avons livré plus d’avions que l’année dernière à la même époque, il nous reste encore beaucoup à faire pour atteindre nos objectifs », a déclaré Tom Enders, Président exécutif (CEO) d’Airbus, en présentant les résultats de son groupe au trois quart du parcours 2018. Airbus a livré un total de 503 avions commerciaux depuis le début de l’année. Ce sont donc 41 unités de plus que sur la même période de 2017, abstraction faite des 8...

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  • Boieng n’a aucune difficulté dans ses montées en cadence, beaucoup plus solides que celles d’Airbus. Les motoristes suivent sans problème Boeing.

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