Accueil » Aerolia s’implante au Québec pour se rapprocher de Bombardier

Aerolia s’implante au Québec pour se rapprocher de Bombardier

Le numéro un français des aérostructures se dote d’une nouvelle usine d’assemblage au Canada (province du Québec) où sera produite l’intégralité du fuselage central des biréacteurs d’affaires Global 7000 et 8000 de Bombardier.

25.07.2012

En mai 2011, Bombardier confiait à Aerolia la conception et la production du fuselage central des avions Global 7000 et Global 8000, des sous-ensembles mesurant jusqu’à 14 mètres de long entièrement équipés des systèmes et tuyauteries. Le 28 juin 2012, le spécialiste français des aérostructures a dévoilé son projet d’implantation d’une usine d’assemblage au Québec, pour se rapprocher de son client canadien. Bombardier Global 8000. 14.600 km à Mach 0,85. Entrée en service...</p data-lazy-src=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.