Le premier Dreamliner d’Air France entre officiellement en service commercial, le 9 janvier 2017, entre Paris-CDG et Le Caire. Ce nouvel avion pour la compagnie française est une étape de plus sur le chemin de la reconquête de parts de marché. Pour fêter l’entrée dans sa flotte du 787, Air France a organisé un week-end de cinq vols spéciaux. Comme pour le dernier vol de son dernier 747, la Patrouille de France était de la partie…
Comme elle l’avait fait pour commémorer la sortie de sa flotte de son dernier 747 Jumbo Jet, les 6, 7 et 8 janvier 2017, Air France a organisé une série de vols pour célébrer l’arrivée de son premier 787 Dreamliner. La Patrouille de France était également de la partie cette fois-ci encore.
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est très connu et rabaché sans cesse,seules les compagnies du Golfe reçoivent un support actif de leur gouvernement,voyons!
Au pays des aveugles les borgnes sont rois,ou bien la paille et la poutre …etc…
Ah ben évidement….si cette prestation a été facturée à Air France…c’est différent..
Si la compagnie a les moyens de payer les heures de vols de 8 Alpha Jet pour ce genre de choses…. c’est qu’elle se porte bien. Bonne nouvelle donc… ;<)
Les passages de la Patrouille de France furent un moment magique lors de ce premier vol à bord duquel j’étais invité. Et quelle ambiance à bord !!
Ce 787 représente une nette amélioration en termes de confort par rapport aux autres appareils. Un seul défaut, avec les nouveaux hublots on ne peut plus capter les signaux GPS, ce que je faisais à bord de tous les autres appareils et me permettait d’utiliser mon logiciel de navigation sur ma mini tablette.
A croire que l’Armée de l’Air ne sait pas quoi faire de son argent…. : 3 équipes de voltiges, des vols en formation avec les B747 et le B787 d’Air France, etc…… l’argent coule à flot…
@ Garcia
Vous semblez exclure que ce type de prestation soit commercialisée … vous avez ds détails ?