Accueil » Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris

Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris

Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, est venu au salon du Bourget, mercredi 19 juin 2013, en matinée, « signer » une commande ferme de 175 B737-800.

19.06.2013

Michael O'Leary (Ryanair) et Ray Conner (Boeing) Michael O’Leary affirme que, depuis qu’il travaille dans le transport aérien, c’est la première fois qu’il se rendait dans un salon aéronautique. Il était mercredi, en fin de matinée, au Bourget, sur le stand de Boeing, pour officialiser une commande ferme de 175 Boeing 737-800. Cette mise en scène de la signature fait suite à un accord conclu en mars dernier. 75 avions sont...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

2 commentaires

  • GiWI

    Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris
    Ce show man profite à mort des toutes aides régionales Européennes, l’argent de tous les contribuables Européens finalement avec la complicité des élus, mais achète américain (Boeing), pas européen (Airbus). Normal à votre avis ?

  • lavidurev

    Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris
    « …première fois qu’il se rendait dans un salon aéronautique »…
    Etonnant ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.