Accueil » easyJet anticipe le Brexit avec un CTA autrichien

easyJet anticipe le Brexit avec un CTA autrichien

easyJet est en cours d’obtention d’une licence autrichienne de transporteur aérien (CTA). La nouvelle compagnie s’appellera « easyJet Europe » et aura son siège à Vienne.

17.07.2017

La compagnie britannique explique dans un communiqué de presse diffusé le 14 juillet 2017 que cette démarche « permettra à la compagnie de continuer à voler à la fois à travers l’Europe et en domestique au sein de pays européens, une fois que le Royaume-Uni aura quitté l'Union européenne (quoi qu'il advienne des discussions sur le futur accord aérien entre le Royaume-Uni et l’Union européenne) ». Pas de recrutement en perspective puisque les équipages et avions qui voleront pour easyJet Europe sont...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.
array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(3) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.