Accueil » Transport Aérien » Level en force sur les Antilles avec un nouvel A330-200

Level en force sur les Antilles avec un nouvel A330-200

Un troisième A330-200 permettra à Level de s’installer cet hiver en quotidien vers la Guadeloupe et six fois par semaine vers Fort-De-France au départ d’Orly soit le double que l’été 2019. © Level

La low cost long courrier espagnole recevra en septembre 2019 un troisième A330-200 (neuf) avec lequel elle prévoit d'intensifier ses fréquences vers les Antilles françaises (jusqu’à 13 fois par semaine) au départ de Paris-Orly. Level proposera aussi un vol Orly-Las Vegas à l’automne 2019.

Dès cet hiver, Level va s’installer en quotidien vers la Guadeloupe et six fois par semaine vers Fort-De-France au départ d’Orly. Elle double ainsi ses fréquences et se renforce sur l’axe Paris-Antilles en concurrence directe avec Air France, Air Caraïbes, XL Airways France (à CDG) et Corsair International (à Orly). Air Caraïbes (qui affiche des taux de remplissages supérieurs à 90% sur ces lignes Paris/Guadeloupe et Paris/Martinique) augmentera aussi ses capacités avec l’arrivée, en décembre 2019, de son A350-1000 et...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Christine Bernardoni

    bonjour,
    j’essaie de comparer le confort de la classe éco entre toutes les compagnies et les modèles d’avion proposés pour un vol Paris-Pointe à Pitre
    c’est pas simple
    les sièges éco sur le A300-200 de Level sont de quelle taille (je suis en surpoids)?
    plus ou plutôt moins que sur les avions d’Air Caraïbes ou Corsair?
    merci

    Répondre
  • J’aime level j’ai bien voyagé avec cette compagnie

    Répondre
  • par Lecalot Michel

    Il est impératif que le pavillon français low cost Long Courrier se regroupe dans un holding ou figurerait Air Blue/Air Caraïbes, Corsair, XL airways et Air France afin que le pavillon français sur ce secteur de marché porteur ne disparaisse pas au profit des Level et autres concurrents européens et US. actuels et futurs. ML

    Répondre
    • Air France a bien essaye mais au bout d’un an a du jeter l’eponge. On ne devient pas low cost, c’est une culture d’entreprise differemte a des annees lumiere des compagnies classiques.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.