Un troisième A330-200 permettra à Level de s’installer cet hiver en quotidien vers la Guadeloupe et six fois par semaine vers Fort-De-France au départ d’Orly soit le double que l’été 2019. © Level
Dès cet hiver, Level va s’installer en quotidien vers la Guadeloupe et six fois par semaine vers Fort-De-France au départ d’Orly. Elle double ainsi ses fréquences et se renforce sur l’axe Paris-Antilles en concurrence directe avec Air France, Air Caraïbes, XL Airways France (à CDG) et Corsair International (à Orly). Air Caraïbes (qui affiche des taux de remplissages supérieurs à 90% sur ces lignes Paris/Guadeloupe et Paris/Martinique) augmentera aussi ses capacités avec l’arrivée, en décembre 2019, de son A350-1000 et...
4 commentaires
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bonjour,
j’essaie de comparer le confort de la classe éco entre toutes les compagnies et les modèles d’avion proposés pour un vol Paris-Pointe à Pitre
c’est pas simple
les sièges éco sur le A300-200 de Level sont de quelle taille (je suis en surpoids)?
plus ou plutôt moins que sur les avions d’Air Caraïbes ou Corsair?
merci
J’aime level j’ai bien voyagé avec cette compagnie
Il est impératif que le pavillon français low cost Long Courrier se regroupe dans un holding ou figurerait Air Blue/Air Caraïbes, Corsair, XL airways et Air France afin que le pavillon français sur ce secteur de marché porteur ne disparaisse pas au profit des Level et autres concurrents européens et US. actuels et futurs. ML
Air France a bien essaye mais au bout d’un an a du jeter l’eponge. On ne devient pas low cost, c’est une culture d’entreprise differemte a des annees lumiere des compagnies classiques.