Accueil » Gagnez votre place dans le cockpit d’un A400M de l’ET 1/61 Touraine

Gagnez votre place dans le cockpit d’un A400M de l’ET 1/61 Touraine

Le troisième lot proposé dans le cadre du jeu-concours des 10 ans d'Aerobuzz est un vol en A400M de l'Armée de l'air au sein d'un équipage de l'Escadron de Transport 1/61 Touraine. Un QCM de 5 questions pour avoir la chance de se retrouver un matin sur la BA123 d'Orléans-Bricy, au pied d'un des avions de transport militaire les plus modernes. A vous de jouer !

6.06.2019

Aerobuzz avec l'Armée de l'air vous offre une chance de vivre une expérience exceptionnelle à bord d'un A400M Atlas. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr

A l'occasion des 10 ans d'Aerobuzz, l'Armée l'Air invite un des abonnés Premium d'Aerobuzz à participer à une mission d'entraînement avec un équipage d'un A400M de l'ET 1/61 Touraine. Le gagnant du jeu-concours sera accueilli sur la BA123 d'Orléans-Bricy. Il découvrira l'Escadron de Transport 1/61 qui met en oeuvre les 15 premiers A400M livrés par Airbus à l'Armée de l'air. Il participera au briefing de l'équipage avec lequel il volera avant d'embarquer à bord du quadrimoteur. Une nouvelle expérience aéronautique...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.
array(2) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

  • François +

    En 1940 la France comptabilisait 8 avions de transport, aujourd’hui elle a 14 A400M, y’a du progrès…

    Sauf que l’ennemi d’aujourd’hui fait joujou avec des fusils mitrailleurs et des bombes artisanales en pleines rues.
    Les ULM sont quasiment plus utiles que tout le reste de la panoplie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.