Accueil » Wijet, du Citation Mustang au HondaJet

Wijet, du Citation Mustang au HondaJet
premium

Le premier de ses 16 biréacteurs légers HondaJet de Wijet est exposé à Ebace 2018 sur le stand HondaJet. Sur les 14 mois à venir, la compagnie va en réceptionner un par mois. Pour faire face à la pénurie de créneaux dans le seul simulateur de vol en service actuellement dans le monde, Wijet a anticipé la formation de ses équipages depuis décembre 2017. A terme, elle espère aussi pouvoir former ses pilotes, en France, directement sur avion.

31.05.2018

En un peu plus d'un an, Wijet va faire entrer dans sa flotte 16 Hondajet dont 8 neufs et 8 occasions récentes. © Volker K Thomalla / Aerobuzz.de

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.