Accueil » La générosité des aviateurs à l’épreuve du Covid-19

La générosité des aviateurs à l’épreuve du Covid-19

Dans la foulée des associations « Les Ailes du Petit Prince » et « Fly n'Kiss »,  « Les chevaliers du ciel » déclare à son tour forfait en renonçant à organiser son Tour Rêves de Gosse 2020. Les actions caritatives liées à l’aviation comme la plupart des événements aériens programmés en début de saison, sont à leur tour victime du Covid-19.

28.03.2020

Le Tour Rêves de Gosse, au départ de Carcassonne le 22 mai posait ses ailes successivement à Rodez - Angers - Toussus le Noble - St Etienne/St Chamond - Ambérieu en Bugey - Berre la Fare - Perpignan et Mont de Marsan. © Les Chevaliers du Ciel

« Soucieux de la situation actuelle liée au Covid-19 et des incertitudes liées à son évolution, l'association « Les Chevaliers du ciel » a décidé de suspendre son action « Rêves de Gosse » pour l'année 2020, et de travailler sur son report en 2021 ». Ainsi s'exprime Jean Yves Glémée son président qui tient à saluer le travail déjà accompli par les 9 villes étapes, partenaires cette année (voir la carte) « De nombreuses rencontres ont été organisées depuis...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Philippe Chetail

chez Aerobuzz.fr
Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.