Accueil » Aviation Générale » Le simulateur de vol Bell 525 obtient l’agrément de la FAA

Le simulateur de vol Bell 525 obtient l’agrément de la FAA

Le simulateur de vol Bell 525 de la Bell Training Academy a obtenu la certification provisoire de niveau C pour simulateur full flight.

C’est à Cologne, où se tient le salon European Rotors (17-20 novembre 2025), que Bell a annoncé que le simulateur de vol Bell 525 de la Bell Training Academy a obtenu la qualification de niveau C provisoire de la Federal Aviation Administration (FAA). Ce simulateur a été conçu et fabriqué par TRU Simulation + Training, une filiale de Bell. « Cette étape importante représente un grand pas en avant pour préparer nos équipes aux futures opérations avec le Bell 525 et les futurs pilotes à obtenir leur qualification de type », a déclaré Mike Deslatte, vice-président senior de Bell.

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.