Accueil » Thomas Pesquet, nouveau parrain d’Aviation Sans Frontières

Thomas Pesquet, nouveau parrain d’Aviation Sans Frontières

Patrick Gandil, directeur de la DGAC, Gérald Similowski, cofondateur d'ASF, Thomas Pesquet, astronaute et l'incontournable Gérard Feldzer, Président d'ASF. © F. Marsaly/Aerobuzz.fr

Aviation Sans Frontières, qui célèbre ses quarante ans l'an prochain, avait déjà une marraine, la chanteuse Anggun. Lors d'une conférence de presse organisée au premier étage de la Tour Eiffel, ASF vient d'introniser son nouveau parrain, l'astronaute Thomas Pesquet.

Depuis son retour sur terre, Thomas Pesquet, qui figure en bonne place dans la liste des personnalités préférées des français, a été très sollicité, de toutes parts. Il vient pourtant d’accepter de devenir le porte-drapeau d’ASF : « M’engager pour une ONG ? je voulais que ce soit avec un organisme à taille humaine. Je ne veux pas être qu’un prête-nom ! L’aviation, c’est dans mon ADN, je suis pilote ! » A-t-il tenu à préciser d’emblée.

Les ailes de...

2 commentaires

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • En effet, si j’étais plus jeune ….
    Thomas PESQUET est un grand espoir pour l’espace et pour l’aéronautique. Les frontières il nen a pas, il les a placées très loin vers Mars et Ô combien il a raison.

    Répondre
  • par lieutenant Bleubéret

    Il y a des pilotes, comme ceux des Dragon, des Canadair, des Tracker ou d’Aviation Sans Frontière, qui font le plus beau métier du monde…Si j’étais plus jeune….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.