Accueil » Le premier Phenom 300E version Porsche

Le premier Phenom 300E version Porsche

Embraer a livré à Fort Lauderdale, en Floride, le premier biréacteur d’affaires Phenom 300E en édition limitée Porsche à un client dont l'identité n'a pas été révélée.

4.07.2021

L'immatriculation du Phenom 300E est peinte sur l’aileron de la Porsche 911 Turbo. © Embraer

La série est limitée à 10 exemplaires. Faites vite, il n’y en en aura pas pour tout le monde ! Embraer s’est inspiré de la Porsche 911 Turbo S pour réaliser un aménagement intérieur raffiné. La possibilité est offerte aux 10 clients privilégiés de personnaliser leur jet et leur voiture, en adoptant schéma de peinture coordonné. Un logo a été créé spécialement pour cette série limitée. On le retrouve notamment sur les appui-têtes de la voiture et de l’avion ou...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(29) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.