Accueil » 7ème test en vol plané pour VSS Unity de Virgin Galactic

7ème test en vol plané pour VSS Unity de Virgin Galactic

L'avion spatial VSS Unity développé par Virgin Galactic a effectué le 11 janvier 2018 son 7ème test en vol sans motorisation. L'avion a atteint Mach 0,9 puis s'est posé sans encombres, ouvrant la voie aux tests motorisés.

12.01.2018

Ce 7ème vol plané a permis aux équipes de Virgin Galactic de valider les modifications apportées à VSS Unity en prévision de son premier vol motorisé © Virgin Galactic

Depuis le dernier test en vol, VSS Unity a subi des tests au sol et quelques modifications en vue d'un premier vol motorisé. Le 11 janvier 2018, l'équipe de Virgin Galactic a eu l'occasion de valider ces modifications au cours d'un vol de test sans moteur. [caption id="attachment_3711701" align="aligncenter" width="700"] VSS Unity a décollé sous la voilure de son vaisseau-mère, Eve, depuis les installations de Virgin Galactic dans le désert de Mojave ©...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.