Accueil » La Coupe Icare 2020 annulée dans sa totalité

La Coupe Icare 2020 annulée dans sa totalité

Finalement, les organisateurs de la 47e édition de la Coupe Icare annoncent l'annulation totale de l'événement, qui devait se tenir sous une forme réduite et réservée au professionnels.

22.08.2020

La 47e édition de la Coupe Icare, qui devait se tenir du 17 au 20 septembre 2020 pour les professionnels, est finalement annulée dans sa totalité. © Coupe Icare / Johan Chemin

"C’est le cœur gros que nous avons finalement décidé d’annuler la Coupe Icare 2020 dans sa totalité, pour tous les participants. Nous avons tout fait pour essayer de maintenir une partie de la manifestation pour les pilotes. Mais la crainte pour la santé des participants, de nos bénévoles et des habitants du village ainsi que des exigences sanitaires de plus en plus lourdes, et la défection de nombreux exposants, nous ont poussé à prendre la décision qui nous parait la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Pilotaillon alpin

    Pas de chance !
    C’est mon bol d’énergie positive d’avant les jours courts. J’attendrais donc quelques mois de plus pour retrouver ce frémissement de créativité, de simplicité et d’engagement populaire.
    Comme quelques milliers d’inconditionnels, je serais là en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.