Le modèle exposé au salon Aero 2018 de Friedrichshafen profite d'un ensemble Beringer complet, train principal, freins, roues et roulette arrière, qui lui ouvre le hors-piste et lui confère un look d'enfer. Sur un marché composé de biplaces de voyage à aile basse et train tricycle d'aspect uniforme, le XL-8 TDO se singularise par une esthétique de baroudeur. Comme les autres modèles de la gamme Bristell, il est équipé de l'omniprésente motorisation Rotax.
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Accueil » Look bush pour le XL8 de Bristell
Après avoir sorti plus de 400 exemplaires de son XL-8, le producteur tchèque Bristell s'offre la fantaisie de la version TDO, dotant l'ULM biplace d'un train classique.

AERO 2018 bristrell 1
Avec un train d'atterrissage Alaska de Breinger équipé de roues basse pression, le XL-8 TDO de Bristell joue les baroudeurs. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Un commentaire
Il est beau cet avion <3
Déjà avant, mais en classique il a encore plus de gueule!