Accueil » La Box SkyNavPro pour recevoir les données ADS-B et Flarm

La Box SkyNavPro pour recevoir les données ADS-B et Flarm

Le berlinois SkyNavPro a dévoilé sur son stand à l'Aero de Fridriechshafen (18-21 avril 2018) une solution de préparation et de suivi de vol pour aéronefs, combinée à un boîtier recevant les données ADS-B, doté du système FLARM et qui permet de communiquer dans les deux sens via satellite.

20.04.2018

SkyNavPro est une solution composée d'une application mobile gratuite combinée à un boîtier de réceptions de données de trafic, de données météo et qui permet de communiquer © SkyNavPro

SkyNavPro est une application gratuite de préparation et de suivi de navigation qui permet de retrouver en vol, sur une moving map, les waypoints préparés au sol sur sa tablette ou sur son ordinateur. Grâce au GPS, la carte défile au fur et à mesure que l'avion progresse sur son parcours. Jusque-là rien de nouveau : de nombreuses applications du même type existent pour iOs et Android. La particularité de la solution développée par l'entreprise allemande réside dans la Box...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.