Accueil » Les coulisses du nouveau clip-vidéo d’Air France

Les coulisses du nouveau clip-vidéo d’Air France

Intitulé "We are Air France", ce film d’une forte puissance émotive rend un hommage public aux hommes et aux femmes d’Air France. 2 minutes et 39 secondes d’images sublimes qui ont demandé plus de 18 mois de travail à l’équipe composée de techniciens d’Airborne Films et nombreux personnels de la compagnie à travers le réseau.

26.06.2019

Ce film arrive au moment où Air France vit une nouvelle ère. Il a pourtant été lancé bien avant la prise de fonctions de Ben Smith, le nouveau DG du groupe. L’idée est venue, une fois de plus, d’Eric Prévot, un pilote de 777, responsable de la communication externe à la direction générale des opérations aériennes, et du réalisateur Eric Magnan (Airborne Films). Ensemble, ils sont à l’origine de films mémorables comme l’adieu au 747 d’Air France réalisé par Airborne...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(31) [1]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • Garcia

    Bonjour,
    Une petite pensée pour les grands oubliés de cette compagnie, comme trop souvent : les passagers…
    Une dédicace spéciales :
    – aux centaines de passagers qui ont vu leur vols annulés, un soir de la semaine, et qui sont restés en plan à l’aéroport à 22H, tout ça parce que la compagnie n’a pas recruté assez de pilotes, ou anticipé la maintenance des ses avions… (voir les statistiques d’annulation pour 2018…édifiant…)
    – aux passagers qui attendent l’ouverture des portes de l’avion pendant 30 minutes, parce-que « l’agent de piste n’est pas là »
    – aux passagers qui attendent leurs bagages 45 min
    – aux passagers qui font 45 min de queue pour enregistrer leur bagage à Roissy (ben oui, y a bien 15 comptoirs….mais ils sont que 3 personnes pour tout un B777…)
    – aux passagers qui sont partis et ne sont jamais arrivés…
    etc….
    etc…
    J’ignore quel était le budget de cette opération de communication, mais si on m’avait demandé, j’aurai probablement proposé qu’on l’utilise autrement…

  • Pascal Phenix

    Très beau film ou pour une fois AIRFRANCE ne se limite pas aux pilotes et hôtesses de l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(31) [1]=> int(30) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(31) [1]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.