Accueil » Décès de Henri Martre

Décès de Henri Martre

C’est un grand nom de l’industrie aérospatiale française qui est décédé le 3 juillet 2018, à l’âge de 90 ans. Henri Martre a été Président-Directeur Général d’Aérospatiale et vice-président du Conseil de Surveillance d’Airbus Industrie. Il était Président d’Honneur du GIFAS depuis 1993.

4.07.2018

Le GIFAS rappelle que « Henri Martre a été tout au long de sa carrière, que ce soit comme Délégué Général pour l’Armement ou comme grand industriel, l’un des architectes de la grandeur de l’industrie dont il a défendu les intérêts à la présidence du GIFAS, du CIDEF (Conseil des Industries de Défense Françaises), au Conseil Général de l’Armement, et au niveau européen à l’AECMA (Association Européenne des Constructeurs de Matériel Aérospatial). Il a également été l’un des précurseurs et un fervent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.