Accueil » « L’IA doit développer des algorithmes au service de l’Homme. »

« L’IA doit développer des algorithmes au service de l’Homme. »

Le « Paris Region Challenge AI for Industry 2020 » est lancé. Cet ambitieux concours dans le domaine de l’intelligence artificielle est co-organisé par la Région Ile-de-France et Dassault Aviation. Le lauréat recevra une bourse de 500.000 euros.

26.11.2020

Le sujet proposé dans le cadre du « Paris Region Challenge AI for Industry 2020 » consiste à exploiter les algorithmes d’intelligence artificielle pour développer par apprentissage des capteurs virtuels capables d’estimer les sollicitations localement subies par un avion d’affaires Falcon, à partir des seuls instruments de bord disponibles. © Dassault Aviation - K. Tokunaga

Dassault Aviation met à la disposition du challenge un sujet scientifique à traiter, les échantillons de données techniques nécessaires ainsi qu’une équipe d’ingénieurs et de Data Scientists pour la préparation, l’accompagnement des candidats et la participation au jury. 

Le sujet proposé consiste à exploiter les algorithmes d’intelligence artificielle pour développer par apprentissage des capteurs virtuels capables d’estimer les sollicitations localement subies par un avion d’affaires Falcon, à partir des seuls instruments de bord disponibles. Ces capteurs...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.