Accueil » Un premier Boeing 747 quitte la flotte de British Airways

Un premier Boeing 747 quitte la flotte de British Airways

Le premier des 31 Boeing 747 de British Airways a décollé pour rejoindre sa destination finale le 18 août 2020. © British Airways

British Airways a annoncé en juillet 2020 que ses 31 Boeing 747-400 seraient progressivement retirés du service. Le premier d'entre eux a été retiré de la flotte de la compagnie le 18 août 2020.

Le premier Boeing 747-400 à quitter la flotte de British Airways, immatriculé G-CIVD, a effectué son dernier vol le 18 août 2020 au départ de Londres-Heathrow sous le numéro BA9170E, destination l’Espagne.

Le dernier vol avec passagers de G-CIVD a été effectué le 18 avril 2020 vers Lagos, pour le rapatriement de ressortissants britanniques.

3 commentaires

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Le Boeing 747
    Contient le 7 pour aimer
    Les sept jours de la semaine
    Le 4 pour indiquer
    Les quatre points cardinaux
    Le deuxième 7 pour observer
    Le septième ciel
    Le 747 est un oiseau mythique
    Dêva KOUMARANE
    (devkoumar@free.fr)

    Répondre
  • Bonjour,
    ……le 747 remplacé par 6 Airbus et 32 Boeing ; l’UK est resté hors de la zone €uro ; Le système métrique pas ou très peu utilisé; Décidément, peut-on s’étonner du brexit ? Dans son livre « 30 ans de rêves » André Turcat confessait « Il est très difficile de travailler avec les anglais » (pourtant sympas).

    Répondre
  • par Etienne Verhellen

    La fin d’une époque … ✈️ … tous en bimoteur léger maintenant 😝
    https://flic.kr/p/uVq5sh
    ☀️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.