Accueil » Airbus repart à l’assaut du Pentagone avec l’A330MRTT

Airbus repart à l’assaut du Pentagone avec l’A330MRTT
premium

Airbus annonce une alliance avec Lockheed Martin pour promouvoir l’A330 MRTT sur le marché américain. C’est la troisième tentative pour tenter de briser le monopole à venir de Boeing sur l’énorme marché des ravitailleurs en vol. Les difficultés du KC-46 et les besoins de l’Air Force ouvrent une fenêtre de tir intéressante…

5.12.2018

Avec son avion-ravitailleur A330 MRTT, Airbus propose une capacité d’emport qui ne peut qu’intéresser l’US Air Force, à condition que celle-ci soit prête à la financer… La force de frappe commerciale et le pouvoir de lobbying de Lockheed Martin seront ils décisifs ? © Airbus Defence & Space

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.